Post Slider : un constructeur de slider et de carrousel réactif pour WordPress.
Le curseur de publication et le carrousel avec Widget est un plugin WordPress qui vous permet d'afficher facilement un curseur de publication sur vos pages ou articles WP. Le plugin est gratuit et simple à utiliser, même les utilisateurs les plus inexpérimentés peuvent facilement intégrer cet outil dans leurs sites.
Les curseurs de publication et les carrousels sont visuellement attrayants pour les visiteurs du web. Les utiliser est un excellent moyen d'afficher du contenu et d'inciter vos lecteurs à cliquer ou à agir. Le plugin est conçu pour un élément visuel spécifique, contrairement au plugin Divi Builder, qui adopte une approche plus généraliste.
Insertion facile de publications et de pages
L'insertion d'un carrousel ou d'un curseur dans une publication ou une page ne nécessite que l'utilisation de shortcode WordPress. Ensuite, vous pouvez facilement insérer le curseur en collant le code dans la source de la page. Les détails d'éléments spécifiques sont définis en ajoutant des arguments au shortcode, que vous pouvez trouver dans la documentation du plugin.
Curseur et carrousel
Il existe deux options d'affichage principales prises en charge. L'option curseur affiche une publication à la fois, tandis que le carrousel affiche des publications supplémentaires de chaque côté. De plus, comme mentionné ci-dessus, l'ordre précis dans lequel les publications sont affichées est entièrement personnalisable.
Plusieurs options d'affichage
Les utilisateurs auront un contrôle total sur la façon dont les éléments de slider ou de carrousel sont affichés. Par exemple, la taille d'affichage, la quantité d'extrait affichée, les informations à afficher et sur quelle publication ou page le placer. Les utilisateurs peuvent également définir la vitesse du slider, définir le plugin en boucle et bien plus encore.
Fonctionnalités supplémentaires
Le plugin lui-même est optimisé pour le référencement, et les éléments de slider ou de carrousel sont réactifs et adaptés aux mobiles. De plus, les utilisateurs peuvent définir le nombre de colonnes à afficher en fonction de l'appareil utilisé pour le visualiser et bien plus encore.